Tags Or Not Tags

Je voulais juste écrire un article pour m’excuser auprès des personnes qui m’ont taggués.. Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que le temps me manque, et à chaque fois, je me dis que je vais le faire puis le temps passe et toujours rien. Bouhouuuu, ne me boudez pas hein, c’est pas du fais exprès.

Alors voilà, je voulais m’excuser auprès de :

Complètement papa

Tout simplement piplettes

Coralie de c’était comment avant

Cécile Positive

De quoi je me mel

Qui ont pris le temps de marquer mon pseudo, d’aller chercher le lien du blog et de l’insérer.

N’hésitez pas à me dire si vous m’aviez tagguer, je vous ferais une petite place au dessus et je me pincerai très fort pour vous avoir oublier.

Alors comme on dit B’sous B’sous et ne m’en voulez pas hein.

blog_thumb

10 réflexions sur “Tags Or Not Tags

  1. Oh tu es libre d’y répondre ou pas après pour les Tags !
    Moi, pour ne pas oublier, ce que je fais je copie l’article de la personne qui m’a taguée dans un brouillon et quand j’ai du temps (ouais ça manque je sais) je l’écris, ou sinon quand j’ai un jour sans article quoi …
    Mais ce n’est pas facile c’est clair !

  2. OH ben alors je ne t’en veux pas du tout……:-) j’ai dans mes brouillons un article pour répondre à 6 TAGs que je n’ai jamais fini 🙂 !!!
    C’est une belle facon de t’excuser cet article 🙂

  3. Pas de soucis, je t’avoue j’en ai aussi en retard 😦 …
    Mais merci pour l’article c’est une jolie attention :).

Laisser un commentaire