La découverte du moment : Calinéo

La Deuxième découverte du moment se Nomme :  Calinéo

Calinéo est une boutique en ligne qui vend des bouillottes Originales, pour les enfants et pour les grands, et de toutes sortes : à grain de blé, à eau, à grain de colza, pour le dos, pour le cou, en peluche, en sac à dos, en écharpe bref le Top du Top des Bouillottes. Il s’agit d’une petite entreprise (ils sont 4 dans l’équipe) situé à Lomme dans le 59, leur site est sympa et plutôt riche en informations, bah oui il y a quand même une  notice pour le fonctionnement des bouillottes et coussins chauffants.

Mon produit chouchou de cette boutique est la peluche chauffante, elle me fait juste rêver. Nan mais des doudous chauffants, genre tu lui fais un câlin et il est tout chaud, moi qui a souvent froid, c’est vraiment super.

J’ai même trouvé LA peluche chauffante rien que pour moi :

06634Shaun le mouton

Et celle pour Mini ou Pour moi, j’hésite encore parce que je la trouve TOP aussi

06364

Le dragon

Et le truc que je ne vous ai pas dis, c’est qu’elle se chauffe au micro onde. (Ah Ah, le gros délire mettre une peluche au micro onde.)

Le plus de cette marque, c’est leur blog rempli de conseils, d’idées et de trucs et astuces.

Si vous avez des questions ou besoin de conseil, n’hésitez pas, ils sont surTwitter et sur FB, (et ils ont même un pinterest)

Merci à Fanny qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions afin que cette article soit le plus complet possible.

Ps : Si vous êtes intéressé par cette nouvelle rubrique, n’hésitez pas à me contacter à lesideesdelaurea@gmail.com

La découverte du moment : Comme Des Papas

J’avais envie de quelque chose de neuf et de sympa pour le blog, alors j’ai crée cette nouvelle section qui parlera de nouveautés que ce soit produits, marques ou même projets en cours (De trucs qui changent un peu quoi).

Maitre mot de cette catégorie : De la découverte avec un grand D  (Et du plaisir aussi, Beaucoup, et en triple même)

La Première découverte du moment est un projet crée par 3 entrepreneurs : Edouard, Arthur et Clément et qui se nomme :

Comme des Papas

Comme des Papas propose une nouvelle offre d’alimentation pour les bébés à base de produits bio locaux (Il s’agit de producteurs de Gironde à ce jour), frais et de saisons, Le must des petits pots quoi. Ils veulent que leurs produits passent directement de « la fourche à la fourchette » comme ils disent, sans intermédiaire. Ils veulent une transparence totale sur les aliments qui mettront dans leurs petits pots.

Ils ont en tête des recettes variés et créatives comme du parmentier potiron/panais  (Pas sur que Mini ne voit pas disparaître une ou deux cuillères de son assiette), pour l’instant leur gamme de petits pots sont à partir de 6, 9 et 12 mois.

Un des points importants de leur projet est qu’ils souhaitent proposer leurs produits dans des points de ventes style épiceries fines, et ils pensent aussi à une vente par internet via livraison à Domicile ou retrait en magasin relais.

Et en bonus, si vous le souhaitez, vous pouvez donner votre avis en répondant à différentes questions posées sur le site et même à un questionnaire, dans le genre je ne suis pas d’accord ou si ça c’est chouette comme idée, c’est plutôt Top.

Ce projet est en train de faire son bout de chemin et il ne demande qu’à éclore en 2014, alors n’hésitez pas à en parler, et si cela vous intéresse ou que vous ayez dix milles questions, vous pouvez les retrouver sur Twitter et sur FB

1469794_680749378613337_324923470_n

Merci à Arthur qui a eu la patience de répondre à toutes mes questions ;).

Ps : Si vous êtes intéressé par cette nouvelle section, n’hésitez pas à me contacter à lesideesdelaurea@gmail.com , je serai ravie de vous découvrir 😉